Léo Pellet : trombone, claquettes
Formation classique au conservatoire de Montpellier : 1er  prix  de  trombone. Formation  jazz au CRR de Paris,  1er prix.  Il intègre le  CNSMDP  en septembre 2013. Il participe à différents projets (PJ5 avec lequel ils ont  remporté plusieurs prix,  OJJB dirigé par  Frank Tortiller,  Big band du Xe, Nonet Palace of Mirrors, Big Band de Laurent Cuny,  etc...).

LES ARTISTES

Capucine Pellet : sax alto, violon alto, claquettes
Formation classique au conservatoire de Montpellier en violon alto. Formation clown avec Michel Dallaire et à l’école du Samovar à Paris Comédienne avec la Cie Opus (la kermesse de Ménétreux,  la Veillée), l’Acte Théâtral (Tourbillon, les Dutunnel), Pic la Poule…

Valentin Pellettrompette, claquettes
Formation classique au conservatoire de Montpellier : 1er prix de trompette. Formation jazz au conservatoire du  Xème arrondissement et au Conservatoire de Noisiel. Actuellement en  tournée avec A State of Mind (ASM) il multiplie les expériences avec des formations aussi diverses qu’Oméga, les Costards, Revolver, l’Orchestre de Cuivres de Paris, Courir les rues, Ebo Taylor, Tony Allen, Wax Tailor…

Catherine Vuillard Pellet : sax soprano, claquettes, compositions
Prix du CNR de Strasbourg, prix de composition électro - acoustique du CNSM de Paris, CAPES de musique, membre SACEM et SACD Elle a participé à de nombreuses formations (les Eléphants d’abord, Stanza octet, la Cie des Frères Kazamaroffs…) et compose pour diverses compagnies

Thierry Pellet : sousaphone, contrebasse, claquettes
Diplôme de monteur au CLCF (conservatoire libre du cinéma Français), enseigne les claquettes, fondateur du club de jazz « Satin doll » à Dole en 1989, participe à de nombreuses jam - sessions en tant que contrebassiste. Comédien dans la pièce de Jean Michel Haas (café de la gare) « Le rire de la Hyène ». Performance de claquettes avec le Big Band de Dijon sur la musique sacrée de Duke Ellington. Joue avec le Cirque en Kit, la Cie des Frères Kazamaroffs, les Eléphants d’abord …

© 2016 par Cie Tutti Frutti. Créé avec Wix.com